20ème anniversaire


Iată urările pe care domnul director al Colegiului ”Molière” din Beaufort-en-Vallée, Franța – școală cu care derulăm un parteneriat ”enrichissant” prin intermediul doamnei profesoare Dorina Măntăluță – ni le adresează acum, în ziua aniversării școlii noastre :

Bonjour Dorina,

Vous m’avez informé que le 1er décembre 2012 était le 20ème anniversaire de la Scoala Gimnaziala n°6 „Grigore Antipa”.

20 ans, l’âge de la maturité, mais encore la fougue de la jeunesse ! Et à  en juger par nos échanges et les projets envisagés, votre école respire le dynamisme.

Notre appariement nous donne l’occasion d’approfondir nos relations de travail. Le travail envisagé sur le Développement durable est l’occasion de resserrer nos liens et à terme, d’envisager un échange „physique”. Quel plaisir j’aurais à accueillir élèves et professeurs de votre école, mais quel plaisir nous aurions aussi à venir chez vous.

Je souhaite souhaite donc, aux élèves et aux personnels de votre école, un bon anniversaire. Je sais pouvoir compter sur vous pour transmettre ce message à mon collègue.

Recevez, ma chère Dorina, mes sincères amitiés.

Gilles Ernoult, principal, Collège Molière

Acest articol a fost publicat în Uncategorized. Pune un semn de carte cu legătura permanentă.